Maman d’un petit garçon adorable de 4 ans et demi, comme tout parent je me surprends régulièrement à dépasser mes limites et à me surcharger.

Tout comme vous, je dois au quotidien jongler avec plusieurs sollicitations et tâches à un rythme effréné, tout en essayant de garder un certain équilibre, afin de m’autoriser à prendre du temps pour moi, rester zen et disponible pour les autres.

J’ai décidé d’être heureuse parce que c’est bon pour la santé.

De formation juridique, je suis venue à la naturopathie après avoir rencontré certains problèmes de santé qui n’ont pas pu être résolus par la médecine traditionnelle.

La rencontre avec une naturopathe a complètement changé le cours de ma vie. À l’issue de cette consultation, j’ai réalisé que je pouvais redevenir acteur de ma santé !

J’ai par la suite décidé d’aller plus loin et j’ai complété une formation de 3 ans auprès de l’école libre de naturopathie AESCULAPE.

Via la formation, les stages, les expérimentations et les cures, j’ai découvert une approche préventive de la santé, l’importance de soigner son hygiène de vie et la bienveillance envers moi même.

Aujourd’hui enrichie par toutes mes connaissances, je serai très heureuse de pouvoir vous apporter autant que la naturopathie m’a apporté !

Donnez vous du temps. Pensez à vous. Vous le méritez.

PRENDRE RENDEZ-VOUS